LOGO DU FORUM NOVA

FONDATEUR
CREATRICE DE FORUM
ADMIN
ETOILE
logo

boite a idees

Re: boite a idees

Message par Admin le Ven 27 Juil - 18:49

Admin a écrit:
les amis ce forum est le votre faite le grandire  deposez vos suggestions vos idees  on repondra

on offre 1.000.000de jetons a la suggestion du mois et un trophee a chaque idee valable
Admin
Admin

http://novaparadiedemundi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par cooltwisteuse le Mer 15 Aoû - 22:45

- Bonsoir tous,
- J'ai eu un forum de jeux il y a 15 ans sur un autre site et on faisait des tournois avec changement de part à chaque tour et on a jamais eu ce  problème de triche ou autres suspicions; on jouait aussi à plusieurs forums ensemble... pas de jalousies entre forums
- je peux vous proposer mes tableaux automatiques pour faire ces tournois, tous les tournois mêmes autres que belote (pour changer)
- donnez moi un mail en privé pour que je vous envoie un exemple
- on faisait les tournois en comptant les parties et les points
- bonne soirée
cooltwisteuse

Message par Admin le Sam 18 Aoû - 8:56

c est une bonne idee mes sache qui a eu une reunion des forumsjai soumit cette idees elle a etait refusez par tous les forums seul cam la pratique cette idees est bonne ci une majoritee de forum la pratique ou je ferait des salles vides tous critique la triche mes personnes veut rien changer pour y mettre fin
Admin
Admin

Message par juninio1 le Sam 1 Sep - 21:34

aucune idee na put etre mise en place

continuer a nous soumettre vos idees merci
juninio1

Message par Deesse99 le Mer 3 Oct - 16:24

Bonjour au sujet du concour des trophées du mois je sais que ce n'es pas une idée que je propose mais je ne sais ou mettre ce mot voilà ce que je voulais dire a ce sujet.
(-) Bonjour si je peux me permettre je penses que 3 joueurs ne suffisent pas pour juger d'un trophée de plus si le joueur est ami (e) avec celui qui a fait le trophée ce n'est pas difficile de voter pour lui je penses que le jury devrait se composer des modos et admins de votre forum pas des joueurs(e s) tout cela bien sûre en étant neutre vous êtes tous adulte et pouvez décider du plus beau trophée sans juger par rapport a vos amis ou pas qui participent a votre concours quel joueurs sélectionnez vous ? changent ils a chaque concours? beaucoup de questions me viennent Pour ma part je trouvais le trophée de Bemille très joli et vraiment dans le thème il a fait un gros travail pour ce trophée et beaucoup de personnes que je connais me l'on dit aussi comme je l'ai dit a juninio pour moi les trophées du mois c'est terminé pour le moment tant que votre forum ne changera pas sa façon de voter
Deesse99

Message par Admin le Jeu 4 Oct - 12:24

DEESSE  ce que tu dit est vraie jai sollicitee 9personnes que trois on la gentilesse de repondre moi je veut bien que le jury soit les modos du forum mes faire plaisire a tous est tres dur tu le c est bien je veut pas etre accusee de tricher  je propose que les trophees soit anonyme ainsi ils serons pas pour qui ils votent  dit moi ce que tu en pense
Admin
Admin

Message par Deesse99 le Jeu 4 Oct - 13:51

Bonjour Juninio Oui je crois que c'est une très bonne idée ne pas mettre son pseudo sur le Trophée il n'y aura qu votre équipe qui pourra dire de qui est le trophée mais il faudra que ça soit vous qui les mettiez sur le forum pas les joueurs car on voit qui a poster le trophée aussi Il faut que les joueurs vous les envoient par hébergeur d'image ou autre Merci Juninio a bientôt bonne journée a toi
Deesse99

Message par lisamarie31 le Ven 7 Déc - 23:23

ce qui serait sympa de faire c inviter tout les modos de chaque forum et faire un tournoi tous ensemble et montrer au joueurs qu'il n'y a pas de triches, et sa reforme une bonne ambiance avec tous, je pense rien a voir avec le forum propre mais trouve bien
lisamarie31

Message par lisamarie31 le Ven 7 Déc - 23:26

sinon soirée couleurs prendre noir ou rouge sa va changer un peu meme si autres forum a fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lisamarie31

Message par Admin le Sam 8 Déc - 16:30

lisa ca fait plaisire que tu cherche des idees

tournoi entre modos pourkoi pas bien que je pense vue le peut de  reussite pour le concours des trophees // que on recoivent beaucoup de reponse
un tournoi couleur excellente idee on va le faire*
ON VA ARRETEE LE LOTO QUI SERRA REMPLACEZ PAR // LE CARREE MAGIC //  la premiere equipe qui aurra un carree de valet recevra 1.000.000millions de jetons ainsi plus aucun doute seule le jeu decidera du gagnant il sera imperatif que la table soit ouverte et que ce soit constatez par un modo
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé