NOVAPARADIEDEMUNDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVAPARADIEDEMUNDI

JOYEUX NOEL L EQUIPE NOVA 2024
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 33520811BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY A_mon_14BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Pizap_63BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Margot28BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Logo_c11
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 10357810BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Titleg13BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Panthe10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Juni_c10

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Compag10
RADIO
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Cadeau15
FONDATEUR
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 0156ea10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Coollo63fondatriceBIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Db2db710BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Coollo61
ADMIN

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 16585910
ETOILE
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 5c3c9d10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Unname22BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 340210BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Ob_4bd10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Www_tv10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 15_1_210BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 268810BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Felin_10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Petite10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 277010BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 3425310l automne
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 5317010BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Kikouu10BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 5399210
FORUM AMI


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY

Aller en bas 
+14
saphir153
christined53411
cheritto1
Roger240252
rebelking
Lotoise46
rigonova
joliecoeur32
Belenfant
Oupssss7
1milfeuilles
thethe33
Sacha0611
admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

DEPOSE TA DEMANDE ICI CI DESSOUS
MARGOT TE REALISERA UN TROPHHEE AVEC TA STAR
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 67a97214BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Coollo97


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Juin - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:54

Johnny est né le 15 juin 1943 et nous a quitté le 06 décembre 2017. Il a enregistré près de 1100 chansons, vendus 110 millions de disques, près de 750 auteurs et compositeurs ont écrit pour lui. Son 1er 45 tours sort le 14 mars 1960. Le 30 décembre 1959,  il chante pour la première fois à là la radio dans l'émission « Paris cocktail.» Johnny Hallyday fait sa première apparition télévisée le 18 avril 1960 dans "L'école des vedettes". Il a obtenu 50 disques d'Or24 disques de Platine8 doubles disques de Platine, 3 triples disques de Platine et 3 disques de Diamant. Johnny Hallyday a reçu 9 Victoires de la Musique. Il a vendu 200 millions de supports musicaux dont 110 millions de disques. Sa discographie chez Vogue compte 1 album studio, 2 Albums 25cm,  1 Album en public, 9 Super 45 Tours ( 4 chansons)) et 4 Simples (2 chansons.) Sa discographie chez Philips compte 45 Albums studio (dont 2 doubles) 8 Albums 25cm25 Albums en public (dont 12 doubles et 2 triples) 40 Super 45 Tours (4 chansons) 165 Simples (2 chansons. Sa discographie chez Warner compte 6 Albums studio, 6 Albums en public. Johnny Hallyday a publié à ce jour 3 intégrales majeures : Une intégrale albums dite « guitare » comportant 730 chansons. Une intégrale « en public » comportant 587 chansons en 2003 et une intégrale « simples » comportant 500 chansons en 2006. Toutes rééditions, compilations et tirages étrangers compris  (vinyles et cd confondus), la discographie de Johnny Hallyday compte près de 4000 références discographiques différentes. Les disques de Johnny Hallyday sont (ou ont été) diffusé dans près de 50 pays. Johnny Hallyday a effectué plus de 180 tournées, et il a chanté pour près de 30 millions de spectateurs. Johnny Hallyday est le premier artiste français à s’être produit au Stade de France. Il est le seul artiste à s’y être produit trois fois pendant 3 soirs (1998, 2009, 2012.) Johnny Hallyday est le seul artiste à avoir chanté 4 soirs au Parc des Princes (2003.) Il est le premier à avoir chanté devant la Tour Eiffel, au Champs de Mars (2000, 2009.) Johnny  Hallyday détient le record d’entrées au Palais Omnisports de Bercy : 352 253 spectateurs en 1990.  Dans cette même salle, Johnny a chanté  79 fois devant plus d’un million de spectateurs. Johnny Hallyday a chanté sur 1750 scènes différentes. Johnny Hallyday a tourné dans 40 longs métrages (premiers rôles et participations confondues.) Il a obtenu le Prix Jean Gabin pour son rôle dans « L’homme du Train » de Patrice Leconte (2002.) Johnny Hallyday a fait la une de plus de 2000 magazines et journaux. Il est le recordman des couvertures de Télé 7 jours avec 41 couvertures. Johnny, l’artiste superlatif !

_chantal26_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:55

Années 80

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_A_album_partir_de_maintenant_1980
A PARTIR DE MAINTENANT…
1980
A partir de maintenant - A double tour - Le chanteur sans amour - Je ne suis pas un héros - La seule fille que j’aime - Un diable entouré d’anges - Qu’est ce qu’elle fait - La poupée qui fait non -  Perdu dans le nombre - La fille de l’hiver
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_B_album_piece_detache_1981
EN PIECES DETACHEES
1981
Deux étrangers - Je peux te faire l’amour - Lady divine - Chez madame Lolita - Excusez-moi de chanter encore du rock and roll - Monsieur Paul - Guerre - La nuit crie au secours - Cette fille-là - Le blues, ma guitare et moi
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_C_album_hippodrome_1981
LIVE 81
1981 [live]
Guerre - Fils de personne - Lady divine - Le feu - Ma chérie c’est moi - Excusez-moi de chanter encore du rock and roll - Si j’étais un charpentier - La musique que j’aime - Gabrielle - Quand ce jour viendra - Salut Charlie - J’ai pleuré sur ma guitare - Ma gueule - Je peux te faire l’amour - Rien que huit jours - O Carole - Johnny, reviens - Deux étrangers - Le bon temps du rock’n’roll
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_D_album_pas_facile_1981
PAS FACILE
1981
C’est pas facile - Je t’ai aimée - Il ne faut pas me ressembler - Bats-toi pour l’amour - Comme une femme - Le rock’n’roll c’est comme ça - J’en ai marre - Il n’y a plus de géant à l’est d’Eden - Toujours le même - Je ne pourrai jamais l’oublier - La ville
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_E_album_un_aigle_1982
QUELQUE PART UN AIGLE
1982
La caisse - Sage pour vous - On va vous en donner du rock - Mercredi matin - L’hosto - Mon Amérique à moi - Montpellier - Cure de blues - Décalage horaire
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_F_album_la_peur_1982
LA PEUR
1982
Le survivant - La peur - Veau d’or, vaudou - Je n’en suis plus capable - Cartes postales d’Alabama - Je suis victime de l’amour - Sans profession - Il nous faudra parler d’amour un jour - Oublier - Faire face - Ma voix de révolté
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_G_45t_que_je_taime_1982
VERSIONS 82
1982
Souvenirs, souvenirs - Je cherche une fille - Nous les gars, nous les filles - Tu parles trop - Oui j’ai - Sentimentale - Pourquoi cet amour - Tutti Frutti - T’aimer follement - Tu m’plais - Mon vieux copain - Hey Pony - J’étais fou - Ce n’est pas méchant - Si tu restes avec moi - J’suis mordu - Kili watch - 24 000 baisers - Tu es là - Oh ! Oh ! Baby - Depuis qu’ma môme - Ce s’rait bien - Je veux me promener - Une boum chez John - A New Orléans - Le p’tit clown de ton cœur - Mon septième ciel - Itsy bitsy petit bikini - Oui, mon cher - Bien trop timide - Ton fétiche d’amour - Laisse les filles
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_G_album_palais_sport_1982
PALAIS DES SPORTS 1982
1983 [live]
Introduction - Fantasme - Le grand banquet - Veau d’or, veaudou - La peur - Le survivant - Il nous faudra parler d’amour un jour - Voyage aux pays des vivants - Je n’oublierai jamais - Cartes postales d’Alabama - Les coups - Jusqu’à minuit - Je suis seul - Montpellier - Je suis victime de l’amour - Da dou ron ron - Elle est terrible - La fille de l’été dernier - Souvenirs, souvenirs - 37ème étage - O Carole - Johnny, reviens ! - Blues Suede shoes - Rien que huit jours - Tutti Frutti - La bagarre - Le bon temps du rock’n’roll
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_H_album_violence_et_violon_1983
ENTRE VIOLENCE ET VIOLON
1983
Entre violence et violon - Les scellés sur ma vie - Laisse-moi une chance - Marie Marie - Pour ceux qui s’aiment - L’amour violent - Quand un homme devient fou - Mes souvenirs, mes seize ans - La fille d’en face - Signes extérieurs de richesse
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_I_album_direct_nashville_1984
HALLYDAY 84 – NASHVILLE
1984
Toi tais-toi - Mon p’tit loup (ça va faire mal) - J’aimerais pouvoir encore souffrir comme ça - Saoule à mourir - Quand ça vous brise le cœur - Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs - L’Idole des jeunes - Les ammées mono - If I were a Carpenter (duo avec E. Harris) - Polk Salad Annie (duo avec Tony Joe White) - Johnny B.Good (duo avec les Stray Cats et Carl Perkins) - Nashville blues (duo avec Don Everly) - That’s all right Mana (duo avec les Strays Cats) - Honey don’t (duo avec Carl Perkins)
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_J_album_en_vo_1983
EN V.O
1984
Casualty of love - Aint no stopping me now - On the edge of the edge - Mono rock’n’roll - I’ll make you believe in love again - When you turn out the light
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_K_album_drole_de_metier_1984
DROLE DE METIER
1984
Mont p’tit loup (ça va faire mal) - Nashville blues - Toi tais-toi - Saoule à mourir - Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs - Génération banlieue - J’aimerais pouvoir encore souffrir comme ça - Au jour le jour - Drôle de métier - La tournée - J’ai du sentiment pour toi - Quand ça vous brise le cœur
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_M_album_zenith_1984
JOHNNY AU ZENITH
1984 [live]
Le Zénith - Poing cœur - Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs - J’ai oublié de vivre - L’amour violent - Signes extérieurs de richesse - Ne me quitte pas - Entre violence et violon - Quand un homme devient fou - Rien à personne - Ne tuez pas la liberté - Le cœur du rock’n’roll - Toi tais-toi - Drôle de métier - Hey Joe - J’aimerais pouvoir encore souffrir comme ça - Nashville blues - La garce - Je me sens si seul - Mon p’tit loup (ça va faire mal ce soir)
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_N_album_rock_attitude_1985
ROCK’N’ROLL ATTITUDE
1985
Le chanteur abandonné - Qui ose aimer - Quelque chose de Tennessee - Equipe de nuit - La blouse de l’infirmière - Rock’n’roll attitude - Seul mais pas solitaire - Parker, connais pas - Aimer vivre - Pendue à mon cou
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_O_album_gang_1986
GANG
1986
L’envie - Je t’attends - J’oublierai ton nom (duo avec Carmel) - Toute seule - Je te promets - Laura - Tu peux chercher - Dans mes nuits… on oublie - Ton fils - Encore
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_P_album_bercy_1987
JOHNNY A BERCY
1988 [live]
Rock’n’roll attitude - Dans mes nuits… on oublie - Pendue à mon cou - Mon p’tit loup - Laura - Que je t’aime - Je te promets - Qui ose aimer - Ma gueule - Le feu - L’envie - Le chanteur abandonné - J’oublierai ton nom - Gabrielle - Je t’attends - La musique que j’aime - Aimer vivre - Quelque chose de Tennessee
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_Q_album_cadillac_1989
CADILLAC
1989
Les vautours - Mirador - Rien à jeter - Himalaya - Possible en moto - Cadillac - Si j’étais moi - L’étoile solitaire - C’est du vent - Testament d’un poète
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:57

Années 2000

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_A_album_tour_eiffel_2000
100 % JOHNNY
LIVE A LA TOUR EIFFEL
2000 [live]
Introduction - Allumer le feu - Je suis né dans la rue - Je veux te graver dans ma vie - Le pénitencier - Quelque chose de Tennessee - Vivre pour le meilleur (avec Sonia Lacen) - Sang pour sang - Medley : Noir c’est noir, Jusqu’à minuit, Si j’étais un charpentier, Joue pas de rock’n’roll pour moi - Deux étrangers - Ma gueule (avec les Rita Mitsouko) - Le feu - Medley instrumental : James Bond thème, Mission impossible, Peter Gunn - Que je t’aime - Fils de personne (avec Jean Louis Aubert) - Quelques cris - Le bon temps du rock’n’roll - Le chanteur abandonné - Gabrielle - Derrière l’amour - Qu’est-ce que tu croyais ? - La musique que j’aime (avec Florent Pagny et Nawfel) - L’envie - Aimer vivre - Non, je ne regrette rien
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_B2_album_olympia_2000
OLYMPIA 2000
[live]
Je suis né dans la rue - Fils de personne - Le feu - Un jour viendra - Rock’n’roll attitude - Cet homme que voilà - Je veux te graver dans ma vie - Diego, libre dans sa tête - Deux étrangers - Pardon - Nashville blues - La musique que j’aime - Gabrielle - Je te promets - Que je t’aime - Qu’est-ce que tu croyais ? -  A propos de mon père - Le bon temps du rock’n’roll - Quelque chose de Tennessee - L’envie - Medley : Be-bop-a-lula, Blue suede shoes, whole lotta shakin’goin’on - Non, je ne regrette rien
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_D_album_100-_2002
ALA VIE, A LA MORT !
2002
Entre nous - Dis-le moi - Marie - Ne reviens pas - J’ai rêvé de nous - Pense à moi - Laisse tomber - Face au monde - Personne d’autre - Une femme - Ceux qui parlent aux étoiles - Si c’était à refaire - L’instinct - Je n’ai jamais pleuré - M’arrêterlà - Trouve-moi des mots - Un homme libre - Je me souviens - Des hommes - Chanter n’est pas joué - Elle veut ma vie - Arrêter le temps - Au bord des routes
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_H_album_parc_des_princes_2003
PARC DES PRINCES 2003
2003 [live]
Dans l’arène - Que je t’aime - Fils de personne - Gabrielle - Pense à moi - Quelque chose de Tennessee - Que restera-t-il - J’oublierai ton nom (avec Isabelle boulay) - O Carole - Je n’ai jamais pleuré - Ma gueule - L’instinct (avec Gérald de Palmas) - Diego, libre dans sa tête - Marie - Vivre pour le meilleur - Ride for JH (instrumental) - Allumer le feu - Je veux te graver dans ma vie - Medley R&B : Aussi dur que du bois, Jusqu’à minuit, Je suis seul - Le pénitencier - Dis-le moi - Medley rock’n’roll : Loving you, Blue suede shoes, Tutti Frutti, Whole lotta shakin’goin’on - Je te rpomets (avec Jenifer) - L’envie - Essayer - La musique que j’aime - M’arrêter là
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_M_album_la_cigale_2006
JOHNNY HALLYDAY A LA CIGALE  2004
(concerts de 1994 à La Cigale) [live]
Cans’t stop waiting you - Before you change your mind - Fool for the blues - Quelque chose de Tennessee - Dry spell - Hurricane - I wanna make love to you - Are the chances gone - Love affair - Lightning - Gimme some lovin’ - O Carole - Rough town - It’s a long way home - Whole lotta shakin’goin’on - Be-bop-a-lula - Hey Joe - La musique que j’aime
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_j_album_ma_verite_2005
MA VERITE
2005
S’il n’est pas trop tard - Ma religion dans son regard - La paix - Le temps passe - Si tu pars - Clémence - Ce qui ne tue pas nous rend plus fort - Mon plus beau Noël - Te savoir près de moi - Ma vérité - Elle s’en moque - Affronte-moi - Apprendre à aimer
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_N_album_le_coeur_dun_homme_2007
LE CŒUR D’UN HOMME
2007
Monument Valley - Etre un homme - Always - Chavirer les foules - Vous madame - Je reviendrais dans tes bras - Que restera t-il ? - T’aimer si mal - Ma vie - Laquelle de toi - Sarbacane - Ce que j’ai fait de ma vie - I am the blues
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thumb_ca_ne_finira_jamais
CA NE FINIRA JAMAIS
2008
Ça n'finira Jamais - Je n'appartiens qu'à toi - Ça peut changer le monde - Si mon cœur - État de grâce - Je m'arrête là - C'est pas une vie - Étreintes fatales - On s'est aimés - Emily - Unchained melody/Les enchaînés - Je voudrais tellement - Je tiendrai bon
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:07

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY
07 Décembre 2011
En  plus de cinq décennies de carrière,  Johnny Hallyday a enregistré près de 1100 chansons. Près de 750 auteurs et compositeurs ont écrit pour lui. Son 1er 45 tours sort le 14 mars 1960. Le 30 décembre 1959,  il chante pour la première fois à là la radio dans l'émission « Paris cocktail.» Johnny Hallyday fait sa première apparition télévisée le 18 avril 1960 dans "L'école des vedettes". Il a obtenu 41 disques d'Or, 24 disques de Platine, 8 doubles disques de Platine, 3 triples disques de Platine et 3 disques de Diamant. Johnny Hallyday a reçu 9 Victoires de la Musique. Il a vendu 200 millions de supports musicaux dont 100 millions de disques. Sa discographie chez Vogue compte 1 album studio, 2 Albums 25cm,  1 Album en public, 9 Super 45 Tours ( 4 chansons)) et 4 Simples (2 chansons.) Sa discographie chez Philips compte 45 Albums studio (dont 2 doubles) 8 Albums 25cm, 25 Albums en public (dont 12 doubles et 2 triples) 40 Super 45 Tours (4 chansons) 165 Simples (2 chansons. Sa discographie chez Warner compte, au 1er octobre 2012, 4 Albums studio, 3 Albums en public (dont 2 doubles) 12 simples. Johnny Hallyday a publié à ce jour 3 intégrales majeures : Une intégrale albums dite « guitare » comportant 730 chansons. Une intégrale « en public » comportant 587 chansons en 2003 et une intégrale « simples » comportant 500 chansons en 2006. Toutes rééditions, compilations et tirages étrangers compris  (vinyles et cd confondus), la discographie de Johnny Hallyday compte près de 4000 références discographiques différentes. Les disques de Johnny Hallyday sont (ou ont été) diffusé dans près de 50 pays. Johnny Hallyday a effectué plus de 180 tournées, et il a chanté pour  de 27 millions de spectateurs. Johnny Hallyday est le premier artiste français à s’être produit au Stade de France. Il est le seul artiste à s’y être produit trois fois pendant 3 soirs (1998. 2009, 2012.) Johnny Hallyday est le seul artiste à avoir chanté 4 soirs au Parc des Princes (2003.) Il est le premier à avoir chanté devant la Tour Eiffel, au Champs de Mars (2000, 2009.) Johnny  Hallyday détient le record d’entrées au Palais Omnisports de Bercy : 352 253 spectateurs en 1990.  Dans cette même salle, Johnny a chanté  79 fois devant plus d’un million de spectateurs. Johnny Hallyday a chanté sur 1750 scènes différentes. Johnny Hallyday a tourné dans 37 longs métrages (premiers rôles et participations confondues.) Il a obtenu le Prix Jean Gabin pour son rôle dans « L’homme du Train » de Patrice Leconte (2002.) Johnny Hallyday a fait la une de plus de 2000 magazines et journaux. Il est le recordman des couvertures de Télé 7 jours avec 41 couvertures. Johnny, l’artiste superlatif !
Amitiés du club
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Margot14
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Trophe12
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Grafm235

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Junioo10


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Juin - 12:42, édité 1 fois

_chantal26_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
Sacha0611

Sacha0611


Messages : 10
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 54

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:44

Coucou,

Je désire un trophée avec Johnny Hallyday ...

Merci d'avance Smile Smile Smile

Sacha0611

.
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:33

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Trophe86
Revenir en haut Aller en bas
Sacha0611

Sacha0611


Messages : 10
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 54

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Bonsoir Les Novas,

Magnifique trophée !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sacha0611

.
Revenir en haut Aller en bas
thethe33

thethe33


Messages : 56
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 28/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Coucou ma margot,
Pourrais-je avoir un trophée avec johnny.
Je t'en remercie par avance. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
1milfeuilles

1milfeuilles


Messages : 9
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 49

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

bonsoir margot ca me ferait plaisir d avoir un trophée avec l idole des jeunes.merci a toi et aux novas Cool
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:40

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Thethe13
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:41

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Auverg10
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:41

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Arthur10
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:42

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Mister10
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:43

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Belenf10
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:43

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY 1milef10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:35

HUGUETTER /ERIC /RIGONOVA
DESIRE UN TROPHEES MARGOT HUGUETTE S EXCUSE MES ARRIVE PAS TROP AGEE ME DIT ELLE
MERCI POUR EUXBIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Cooll109
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Oupssss7

Oupssss7


Messages : 5
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 51

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:10

Bonjour les Novas !!
Serait-il possible d'avoir un trophée en duo avec Ptitchou3 et moi Même
Merci d'avance
Bisous
Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:40

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Huguet11
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:41

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Ericm510
Revenir en haut Aller en bas
margototd02
Admin
margototd02


Messages : 2773
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2018

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:42

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Oupsss10
Revenir en haut Aller en bas
Oupssss7

Oupssss7


Messages : 5
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 51

BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:57

Bonjour Margot !
Waouuuu il es vraiment trop beau ce trophée
Je vous en remercie beaucoup.
Bises
Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY   BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AU FANCLUB DE JOHNNY HALLYDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAPARADIEDEMUNDI :: VOS TROPHEES STARS A LA CARTE-
Sauter vers: