NOVAPARADIEDEMUNDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVAPARADIEDEMUNDI

JOYEUX NOEL L EQUIPE NOVA 2024
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
reglement des jeux nova 33520811reglement des jeux nova A_mon_14reglement des jeux nova Pizap_63reglement des jeux nova Margot28reglement des jeux nova Logo_c11
reglement des jeux nova 10357810reglement des jeux nova Titleg13reglement des jeux nova Panthe10reglement des jeux nova Juni_c10

reglement des jeux nova Compag10
RADIO
reglement des jeux nova Cadeau15
FONDATEUR
reglement des jeux nova 0156ea10reglement des jeux nova Coollo63fondatricereglement des jeux nova Db2db710reglement des jeux nova Coollo61
ADMIN

reglement des jeux nova 16585910
ETOILE
reglement des jeux nova 5c3c9d10reglement des jeux nova Unname22reglement des jeux nova 340210reglement des jeux nova Ob_4bd10reglement des jeux nova Www_tv10reglement des jeux nova 15_1_210reglement des jeux nova 268810reglement des jeux nova Felin_10reglement des jeux nova Petite10reglement des jeux nova 277010reglement des jeux nova 3425310l automne
reglement des jeux nova 5317010reglement des jeux nova Kikouu10reglement des jeux nova 5399210
FORUM AMI


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement des jeux nova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:09

[th]Auteur[/th][th]Message[/th]
REGLEMENT DES CARRES MAGIQUES NOVAreglement des jeux nova Empty reglement des jeux nova Empty reglement des jeux nova Empty 
Admin
Admin
reglement des jeux nova 1-15

Messages : 48706
Date d'inscription : 19/09/2017

reglement des jeux nova Empty
reglement des jeux nova EmptySujet: REGLEMENT DES CARRES MAGIQUES NOVA    reglement des jeux nova Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:17reglement des jeux nova Icon_multiquote_off_fr reglement des jeux nova I_icon_quote reglement des jeux nova I_icon_edit reglement des jeux nova I_icon_delete reglement des jeux nova I_icon_ip


UN GAGNANT  DE CARRE DE VALET PAR SALON
500.000JETONS POUR LA PREMIER EQUIPE GAGNANTE reglement des jeux nova Icon_sunny reglement des jeux nova Icon_sunny reglement des jeux nova Icon_sunny reglement des jeux nova Icon_sunny reglement des jeux nova Icon_sunny reglement des jeux nova Icon_sunny 

CARRE DE 9 UN CARRE GAGNANT PAR SALON
300.000 JETONS  POUR LA PREMIER EQUIPE DU SALON QUI TROUVE reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Icon_jokercolor reglement des jeux nova Cooll145reglement des jeux nova Cooll146
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:59

[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]reglement des jeux nova Logo_n15

NOUVEAU REGLEMENT DES TOURNOI ET JEUX NOVA cat cat cat
DANS L ATTENTE D UN SALON PRIVER NOTRE TOURNOI SERA LR
DIMANCHE MATIN A 10H SALON TOURNOI 1
UNE SEULE SALLE SERA OUVERTE JAMAIS 2
AUCUN JOUEURE SERRA ACCEPTER APRES LE LANCEMENT
LE NIVEAU MINIMUN POUR JOUER SERRA DE 15
IL EST IMPERATIF D ETRE MEMBRES NOVA POUR JOUER
1 SEUL GAGNANT PAR COTE
AUCUN INSULTE TOLEREE ENVERS LES JOUEURES OU MODO
POUR LE MOMENT LE SEUL JEU SERRA LE LOTO LE GAGNANT RECEVRA 1.000.000JETONS


alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


BONJOUR A TOUS ON REPREND LES TOURNOIS EN MODE ZEN
NOVA A ETAIT LE PLUS GROS FORUM JUSQUE 5SALONS PAR TOURNOI
LA ON VA PRIVILIER LA QUALITEE /LA CONVIVIABILITE / ON VEUT UN PETIT GROUPE QUI JOUE DANS LA BONNE HUMEUR ON PROPOSERA DE NOUVELLES FORMULE DE JEU
CE QUI NOUS PERMET UN SEUL SALON DE AVOIR UNE EQUIPE DE MODOS REDUITE SOUDEE

zazou633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
zettek03

zettek03


Messages : 1348
NOVA TE REMERCIE : 3
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 57
Localisation : charente maritime

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Je suis contente pour vous et surtout pour les joueurs (dont je ne pourrai pas faire partie car je ne joue que l'après-midi) . Je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure . bisous à vous deux
REPONSE
C EST TROP GENTIL MA ZETTEK CECI EST PROVISOIRE QUAND ON AURA NOTRE SALON PRIVE ON REJOUERA L APRE MIDI
MERCI

zettek03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chanel192225

chanel192225


Messages : 279
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 01/04/2020

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

Bonjour, les Novas,trop contente de vous relire
Excellente nouvelle,heureuse de vous compter à nouveau parmi nous
Pour ma part,je ne pourrais également pas participer le dimanche
J ose espérer que vous parviendrez à obtenir un nouveau salon privé pr le pm
A bientôt 🌹🤩
Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 304
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 16/09/2020
Age : 46
Localisation : lyon

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:37

BJR les novassssssssssssssss trés contente de vous relire et de pouvoir rejouer chez vous  reglement des jeux nova 1f60a Trés bonne nouvelle,j'espere de tout coeur que vous aurez un salon privé ( pour ma part je pourrai jouer qu'un dimanche sur 2 par rapport a mon taf ) c'est déja ça  reglement des jeux nova 1f60a Longue vie a votre forum Bisous la team de novas , a trés vite  reglement des jeux nova Images17
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:11

reglement des jeux nova 0f4dbe10

zettek03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reglement des jeux nova Empty
MessageSujet: Re: reglement des jeux nova   reglement des jeux nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement des jeux nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OEUVRES DE NOVA
» demande de carnet nova
» hommage a bob nova est triste
» TROPHEE GROUPE NOVA
» fin octobre suite des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAPARADIEDEMUNDI :: la charte et reglement des jeux nova-
Sauter vers: