NOVAPARADIEDEMUNDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVAPARADIEDEMUNDI

JOYEUX NOEL L EQUIPE NOVA 2024
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
CAMBRIOLAGE 33520811CAMBRIOLAGE A_mon_14CAMBRIOLAGE Pizap_63CAMBRIOLAGE Margot28CAMBRIOLAGE Logo_c11
CAMBRIOLAGE 10357810CAMBRIOLAGE Titleg13CAMBRIOLAGE Panthe10CAMBRIOLAGE Juni_c10

CAMBRIOLAGE Compag10
RADIO
CAMBRIOLAGE Cadeau15
FONDATEUR
CAMBRIOLAGE 0156ea10CAMBRIOLAGE Coollo63fondatriceCAMBRIOLAGE Db2db710CAMBRIOLAGE Coollo61
ADMIN

CAMBRIOLAGE 16585910
ETOILE
CAMBRIOLAGE 5c3c9d10CAMBRIOLAGE Unname22CAMBRIOLAGE 340210CAMBRIOLAGE Ob_4bd10CAMBRIOLAGE Www_tv10CAMBRIOLAGE 15_1_210CAMBRIOLAGE 268810CAMBRIOLAGE Felin_10CAMBRIOLAGE Petite10CAMBRIOLAGE 277010CAMBRIOLAGE 3425310l automne
CAMBRIOLAGE 5317010CAMBRIOLAGE Kikouu10CAMBRIOLAGE 5399210
FORUM AMI


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAMBRIOLAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:18

C’était une journée d’été chaude, humide et sombre. Monsieur X attendait sur la pelouse lorsque Monsieur Y sortit de sa maison. Il portait un short et une montre bracelet. «Il y a eu un cambriolage en ville, il y a environ 2 heures», dit Monsieur X. «Il paraît que le voleur correspond à votre signalement». Monsieur Y éclata de rire en se couchant sur le capot avant de sa voiture. «Je suis arrivé de la ville avec cette voiture il y a à peine 10 minutes. C’est à plus de 500 kilomètres, au cas où vous ne le savez pas, Monsieur X. Vous pouvez téléphoner au cousin chez qui j’étais en visite et il confirmera mon alibi.» Monsieur X regarda sa montre et dit: «Il est 4 heures, à quelle heure êtes-vous parti de la ville ?» Monsieur Y jeta un coup d’oeil furtif à sa montre et dit «Je crois bien qu’il devait être environ 10 heures.» «De toute évidence vous mentez», répondit Monsieur X. Expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
gitane4997

gitane4997


Messages : 935
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 12/10/2018

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:35

Si Monsieur Y avait roulé plus de 6 heures, il n'aurait pas pu se coucher sur le capot avant de son véhicule étant vêtu uniquement d'un short car il se serait brulé étant donné que moteur n'a pas pu avoir le temps de refroidir
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:09

tu est ultra forte gitane bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
gitane4997

gitane4997


Messages : 935
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 12/10/2018

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:19

Merci beaucoup, mais ce sera la dernière fois que je joue aux détectives car je viens d'apprendre que vous avez averti certaines personnes de votre retour par message mais moi j'ai été mise aux oubliettes, çà m'attriste et me demande bien pourquoi. Mais bon pas grave je ne devais pas être une personne appréciée comme vous me l'avez fait croire . Bon retour à votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:26

ON A ADRESSEZ AUCUN MESSAGES A PERSONNES NAVRANT D VOIR CA C EST UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE JAI ARRETER ICI DES MENTEURS /DES GENS AIGRIES /MECHANTS /LEURES BUT FICHE LA MERDE MES BON CI TU EST ASSEZ BETE POUR CROIRE TOUT PGRV CI ON METS DES JEUX C EST POUR DISTRAIRE LES GENS ON Y GAGNE RIEN CI LES CRITIQUES POUR CA ICI VOUS EST TRES FORT
POUR INFO ON A ENVOYER AUCUN MESSAGES A AUCUN MENBRES
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
gitane4997

gitane4997


Messages : 935
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 12/10/2018

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

Tout d'abord je ne suis pas bête ok, tu peux t'adresser à moi d'une autre façon merci. Lors de mon message, je suis restée polie et ce n'était pas une critique ( faut pas généraliser j'ai toujours été de votre côté )mais juste un constat, mais j'ai été mal informé apparemment vu ce que tu dis. Mais que je sois présente ou pas sur votre forum vous laisse indifférent, c'est pas grave. Bon retour à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

DSL JE SUIS POLIE avec toi mes voir les gens qui raconte betisses pour creer des histoires ca me depasse enfin biensure que on est tres content que tu joue chez nous tu voit on attend de avoir un salon privè pour eviter tout ennuies avec les autres forums qui on etaient content de nova pour copier nos jeux  voler nos idees  car on pas cerveaux donc on fait aucune pub aucun envoie pour le moment CAMBRIOLAGE 16061712
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CAMBRIOLAGE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE   CAMBRIOLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBRIOLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAPARADIEDEMUNDI :: LES DETECTIVES-
Sauter vers: