NOVAPARADIEDEMUNDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVAPARADIEDEMUNDI

JOYEUX NOEL L EQUIPE NOVA 2024
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
la fuite de huile 33520811la fuite de huile A_mon_14la fuite de huile Pizap_63la fuite de huile Margot28la fuite de huile Logo_c11
la fuite de huile 10357810la fuite de huile Titleg13la fuite de huile Panthe10la fuite de huile Juni_c10

la fuite de huile Compag10
RADIO
la fuite de huile Cadeau15
FONDATEUR
la fuite de huile 0156ea10la fuite de huile Coollo63fondatricela fuite de huile Db2db710la fuite de huile Coollo61
ADMIN

la fuite de huile 16585910
ETOILE
la fuite de huile 5c3c9d10la fuite de huile Unname22la fuite de huile 340210la fuite de huile Ob_4bd10la fuite de huile Www_tv10la fuite de huile 15_1_210la fuite de huile 268810la fuite de huile Felin_10la fuite de huile Petite10la fuite de huile 277010la fuite de huile 3425310l automne
la fuite de huile 5317010la fuite de huile Kikouu10la fuite de huile 5399210
FORUM AMI


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la fuite de huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 50314
NOVA TE REMERCIE : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

la fuite de huile Empty
MessageSujet: la fuite de huile   la fuite de huile Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

«Il pleut depuis plusieurs heures», fit remarquer Monsieur X à son collègue alors qu’ils garaient leur voiture devant la maison de Monsieur Y. Il y avait eu un vol à la banque plus tôt dans la journée et un témoin avait reconnu Monsieur Y parmi la bande de voleurs. Monsieur X sortit de la voiture et marcha jusqu’à l’entrée de la maison. Monsieur Y ouvrit la porte et Monsieur X l’interrogea au sujet de ses allées et venues durant les 2 heures précédentes. «J’étais en voyage d’affaires, dit Monsieur Y. Je viens de rentrer il y a un quart d’heure. C’est fort heureux car le tableau de bord de ma voiture signalait une panne d’huile à quelques kilomètres de la maison. Ma voiture a une telle fuite d’huile que je ne crois même pas pouvoir la conduire jusqu’au garage demain.» Monsieur X sortit et passa sa main sur le gravier jusqu’à ce qu’il ait senti l’huile du moteur encore chaude. Le capot de la voiture de Monsieur Y était encore chaud. «Bien pensé», dit Monsieur X, «mais je crains que je doive vous emmener, pour un interrogatoire plus poussé». Pourquoi Monsieur X doutait-il de l’histoire de Monsieur Y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novaparadiedemundi.forumactif.com
gitane4997

gitane4997


Messages : 935
NOVA TE REMERCIE : 0
Date d'inscription : 12/10/2018

la fuite de huile Empty
MessageSujet: Re: la fuite de huile   la fuite de huile Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:40

Bien qu'il pleut depuis des heures, Monsieur X en passant sa main sous la voiture de Monsieur Y pour vérifier si il y a bien de l'huile se rend compte que le gravier n'est pas mouillé alors que Monsieur Y a dit que çà faisait 1/4 d'heure qu'il était rentré donc le gravier serait toujours mouillé. Donc sa voiture n'a pas bougé, il aurait versé de l'huile sous son véhicule et laissé le moteur en marche pour que l'huile et le capot soit chaud pour prouver qu'il rentrait d'un voyage d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite de huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAPARADIEDEMUNDI :: LES DETECTIVES-
Sauter vers: